PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 novembre 2007 à 18h48
@CONSEILLER
Quand on veut servir son pays et qu'on est millionnaire comme tu le dis ici à propos de BELL, on ne passe pas par l ETAT pour le faire.On fait comme ceux qui ont contruit avec leurs déniers des centres de formation à l'instar de KADJI ou ce que FOE a voulu faire pour exprimer cette volonté.On ne cherche pas à faire main basse sur la FECAFOOT en courant à la reherche de tous les postes.C'est bien là un signe d'instalité.
Quant aux journalistes qui interrogent BELL en FRANCE,chaque fois qu'ils le voient, ils se disent tout simplement que l'amuseur africain n°1 est arrivé.On va ironiser, et il va insulter son continent à notre grande joie;
Tu sais, il y des pionniers par les actes;c'est NKONO de LA cm 82? c'est MILLA DE LA CM90, c'est ETOO de la ligue des championsTous les 3 ont un point commun;ils ont été ballon d'or dans leur continent.Il ya aussi les pionniers de la grande gueule;ce sont ceux qui , pour exister, ont besoin de bavarder pour qu'on se souviennent d'eux.En finale, avec 2 can?il n 'y apas de différence entre METOMO et BELL ou OLMEBE au regard du palmarès en CAN.Sauf que BELL lui considère sa photo avec l OM comme un titre gagné.C'est de l'arrivisme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist