@CONSEILLER
Quand on veut servir son pays et qu'on est millionnaire comme tu le dis ici à propos de BELL, on ne passe pas par l ETAT pour le faire.On fait comme ceux qui ont contruit avec leurs déniers des centres de formation à l'instar de KADJI ou ce que FOE a voulu faire pour exprimer cette volonté.On ne cherche pas à faire main basse sur la FECAFOOT en courant à la reherche de tous les postes.C'est bien là un signe d'instalité.
Quant aux journalistes qui interrogent BELL en FRANCE,chaque fois qu'ils le voient, ils se disent tout simplement que l'amuseur africain n°1 est arrivé.On va ironiser, et il va insulter son continent à notre grande joie;
Tu sais, il y des pionniers par les actes;c'est NKONO de LA cm 82? c'est MILLA DE LA CM90, c'est ETOO de la ligue des championsTous les 3 ont un point commun;ils ont été ballon d'or dans leur continent.Il ya aussi les pionniers de la grande gueule;ce sont ceux qui , pour exister, ont besoin de bavarder pour qu'on se souviennent d'eux.En finale, avec 2 can?il n 'y apas de différence entre METOMO et BELL ou OLMEBE au regard du palmarès en CAN.Sauf que BELL lui considère sa photo avec l OM comme un titre gagné.C'est de l'arrivisme
Quand on veut servir son pays et qu'on est millionnaire comme tu le dis ici à propos de BELL, on ne passe pas par l ETAT pour le faire.On fait comme ceux qui ont contruit avec leurs déniers des centres de formation à l'instar de KADJI ou ce que FOE a voulu faire pour exprimer cette volonté.On ne cherche pas à faire main basse sur la FECAFOOT en courant à la reherche de tous les postes.C'est bien là un signe d'instalité.
Quant aux journalistes qui interrogent BELL en FRANCE,chaque fois qu'ils le voient, ils se disent tout simplement que l'amuseur africain n°1 est arrivé.On va ironiser, et il va insulter son continent à notre grande joie;
Tu sais, il y des pionniers par les actes;c'est NKONO de LA cm 82? c'est MILLA DE LA CM90, c'est ETOO de la ligue des championsTous les 3 ont un point commun;ils ont été ballon d'or dans leur continent.Il ya aussi les pionniers de la grande gueule;ce sont ceux qui , pour exister, ont besoin de bavarder pour qu'on se souviennent d'eux.En finale, avec 2 can?il n 'y apas de différence entre METOMO et BELL ou OLMEBE au regard du palmarès en CAN.Sauf que BELL lui considère sa photo avec l OM comme un titre gagné.C'est de l'arrivisme

