@dogkoti
j'ai lu un des post que tu as envoye envers ma personne,je pense que ici sur le toli on exprime les idees et personnes ne doit forcer les autres a accepter les siennes.je n'ai jamais eu a insulter quelqu'un sur ce toli mais s'il ce trouve qu'il ya des invertebres primates intellectuellement parlant qui s'attaquent a ma personne je repondrai le plus intellectuellement possible.je commence a penser q ce que J BARRICK dit sur ta personne 9urss0 peut etre vrai.
@tous
voici pour ma part le positionnement d'emana si on veut qu'il ait un rendement meilleur ,on devrait jouer avec eto'o seul en pointe un peu comme a toulouse avec elmander avec emana en 9.5 qui vient de derriere , donnant les dernieres passes et finissant souvent les actions.EPALLE repositionne sur le couloir droit ,p our le couloir gauche encore a chercher
j'ai lu un des post que tu as envoye envers ma personne,je pense que ici sur le toli on exprime les idees et personnes ne doit forcer les autres a accepter les siennes.je n'ai jamais eu a insulter quelqu'un sur ce toli mais s'il ce trouve qu'il ya des invertebres primates intellectuellement parlant qui s'attaquent a ma personne je repondrai le plus intellectuellement possible.je commence a penser q ce que J BARRICK dit sur ta personne 9urss0 peut etre vrai.
@tous
voici pour ma part le positionnement d'emana si on veut qu'il ait un rendement meilleur ,on devrait jouer avec eto'o seul en pointe un peu comme a toulouse avec elmander avec emana en 9.5 qui vient de derriere , donnant les dernieres passes et finissant souvent les actions.EPALLE repositionne sur le couloir droit ,p our le couloir gauche encore a chercher

