PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa a écrit le 14 novembre 2007 à 18h35
@dogkoti
j'ai lu un des post que tu as envoye envers ma personne,je pense que ici sur le toli on exprime les idees et personnes ne doit forcer les autres a accepter les siennes.je n'ai jamais eu a insulter quelqu'un sur ce toli mais s'il ce trouve qu'il ya des invertebres primates intellectuellement parlant qui s'attaquent a ma personne je repondrai le plus intellectuellement possible.je commence a penser q ce que J BARRICK dit sur ta personne 9urss0 peut etre vrai.
@tous
voici pour ma part le positionnement d'emana si on veut qu'il ait un rendement meilleur ,on devrait jouer avec eto'o seul en pointe un peu comme a toulouse avec elmander avec emana en 9.5 qui vient de derriere , donnant les dernieres passes et finissant souvent les actions.EPALLE repositionne sur le couloir droit ,p our le couloir gauche encore a chercher
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist