@Ndogkoti
c'est toujours difficile de faire des comparaisons entre personnes sans y mettre de la subjectivité je confirme . le danger pour moi sur notre forum reside dans ce que dès lors que l'on croit tenir l'opinion ou l'avis d'un tolieur sur une question donnée , on le range comme appatenant à groupe x par affinité de pensée. je m'insurge contre cette façon de faire.C'est peut être ce qui t'as fait dire de moi que j'étais un suiveur de @JB. Moi ,je n'appartiens à aucun groupe de pensée mais je me range du côté de ceux qui ont le bon sens comme leitmotiv. @JB est un homme logique dans on raisonnement. j'apprendrai à te lire désormais avec serieux .
Pour ce qui est de Mme OKumba desolé pour l'incomprehension .
ici il est 19h j' achève mes derniers papiers .je file manger du bon poisson avec le miondo chez une maman Bassa'a au saint germain et je vais tout droit me reposer.
A DEMAIN
c'est toujours difficile de faire des comparaisons entre personnes sans y mettre de la subjectivité je confirme . le danger pour moi sur notre forum reside dans ce que dès lors que l'on croit tenir l'opinion ou l'avis d'un tolieur sur une question donnée , on le range comme appatenant à groupe x par affinité de pensée. je m'insurge contre cette façon de faire.C'est peut être ce qui t'as fait dire de moi que j'étais un suiveur de @JB. Moi ,je n'appartiens à aucun groupe de pensée mais je me range du côté de ceux qui ont le bon sens comme leitmotiv. @JB est un homme logique dans on raisonnement. j'apprendrai à te lire désormais avec serieux .
Pour ce qui est de Mme OKumba desolé pour l'incomprehension .
ici il est 19h j' achève mes derniers papiers .je file manger du bon poisson avec le miondo chez une maman Bassa'a au saint germain et je vais tout droit me reposer.
A DEMAIN

