A John Barrick
L'histoire a retenu que la FIFA, la plus grande autorite du Football mondial a choisi, JABELL comme le meilleur Gardien de l'histoire du 21 siecle en Afrique.Tu ne peux rien changer a cela. Aucun etre vivant ou mort en Afrique a ce titre sauf JABELL. Cela merite du respect.
Etre le premier Africain Capitaine d'une grande equipe comme l'OM, qui comportait des leaders europeen et africain. Cela merite du respect.Ces gens sont appele des pionnier.Il marque l'histoire et ouvrent les portes au generation future. En francais ce sont des references. C'est de ca que Tonton Ndogkoti parle.Il n'ya pas d'histoire sans les hommes qui l'on marque. Bell fait parti de ces gens qui ont marque l'histoire du jeux. C'est pour cela que La FIFA l'a reconnu. C'est pour cela que les journaliste europeens le suivent des sa descente de l'avion. Et ceux du Cameroun qui vont vers lui, des qu'ils cherchent des explications honnettes.
JOHN Barrick
En football,les plus grande competitions,sont le Coupe continentale des Nations et La coupe du monde. Pour un africain. c'est la CAN et La CM. Je ne parle pas des titres du quartier. Tu es aussi coach , ou bien?
Bell a deja fait ses preuves en Europe. Il est rentre chez lui, se repose et servir son pays. L'europe ne l'interest plus.
C'est d'ailleurs ce que tu devrais faire. Au lieu de vadrouiller en France a plus de 50ans.
L'histoire a retenu que la FIFA, la plus grande autorite du Football mondial a choisi, JABELL comme le meilleur Gardien de l'histoire du 21 siecle en Afrique.Tu ne peux rien changer a cela. Aucun etre vivant ou mort en Afrique a ce titre sauf JABELL. Cela merite du respect.
Etre le premier Africain Capitaine d'une grande equipe comme l'OM, qui comportait des leaders europeen et africain. Cela merite du respect.Ces gens sont appele des pionnier.Il marque l'histoire et ouvrent les portes au generation future. En francais ce sont des references. C'est de ca que Tonton Ndogkoti parle.Il n'ya pas d'histoire sans les hommes qui l'on marque. Bell fait parti de ces gens qui ont marque l'histoire du jeux. C'est pour cela que La FIFA l'a reconnu. C'est pour cela que les journaliste europeens le suivent des sa descente de l'avion. Et ceux du Cameroun qui vont vers lui, des qu'ils cherchent des explications honnettes.
JOHN Barrick
En football,les plus grande competitions,sont le Coupe continentale des Nations et La coupe du monde. Pour un africain. c'est la CAN et La CM. Je ne parle pas des titres du quartier. Tu es aussi coach , ou bien?
Bell a deja fait ses preuves en Europe. Il est rentre chez lui, se repose et servir son pays. L'europe ne l'interest plus.
C'est d'ailleurs ce que tu devrais faire. Au lieu de vadrouiller en France a plus de 50ans.

