Djembito a écrit le 14 novembre 2007 à 10h48 La "petite" victoire contre Lyon là a délié la langue de Mbami hein... Il recommence déjà les trucs qu'il faisait jadis à Paris... Sinon, il a fait un match correct... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...