PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEMIGNON LEMIGNON a écrit le 14 novembre 2007 à 9h08
SOFIE,

ne me pretes quand meme pas les mots à ce point!
j'ai écrit kil ya "quelque chose de raciste" comme j'aurais pu écrire un "soupçon de racisme". Meme dans mon expression,tu aurais compris que c'est assez subtil. je n'ai point dit ke c'est [forcément et systématikement péjératif et raciste].

Sinon comme l'a écrit TATAKUM, il ya un vrai problème en france par rapport à cette expression;à force de vouloir faire du politikement correct,ça commence à ne plus le faire.

tu me m'écrire "kamer2020@yahoo.fr"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist