SOFIE,
ne me pretes quand meme pas les mots à ce point!
j'ai écrit kil ya "quelque chose de raciste" comme j'aurais pu écrire un "soupçon de racisme". Meme dans mon expression,tu aurais compris que c'est assez subtil. je n'ai point dit ke c'est [forcément et systématikement péjératif et raciste].
Sinon comme l'a écrit TATAKUM, il ya un vrai problème en france par rapport à cette expression;à force de vouloir faire du politikement correct,ça commence à ne plus le faire.
tu me m'écrire "kamer2020@yahoo.fr"
ne me pretes quand meme pas les mots à ce point!
j'ai écrit kil ya "quelque chose de raciste" comme j'aurais pu écrire un "soupçon de racisme". Meme dans mon expression,tu aurais compris que c'est assez subtil. je n'ai point dit ke c'est [forcément et systématikement péjératif et raciste].
Sinon comme l'a écrit TATAKUM, il ya un vrai problème en france par rapport à cette expression;à force de vouloir faire du politikement correct,ça commence à ne plus le faire.
tu me m'écrire "kamer2020@yahoo.fr"

