PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Natos Natos a écrit le 8 janvier 2004 à 20h38
Il est clair que Wome si l'on ne s'en tiens qu'à ses dires doit reback à la Nat...même après la CAN. Sinon moi je lui conseille de se concentrer sur son club. Comme disais TOMMY "L'équipe nationale sera toujours là" Bidoung n'est pas éternel...Wome non plus: "il doit le reconnaitre". Les camers savent ce que vaut Wome NAT ou pas...bon courage frérot. Il ya un dicton qu'on lisait souvent sur le car Saviem qui disait "TOUT PASSE! LA VIE CONTINUE".

Quant on est professionnel et que l'on a vu mieux ailleurs, même si on aime son pays là n'importe comment, c'est un crime de se la fermer quand on voit La BETISE faite Homme en BIDOUNG...So i spoked!

VIVE LES ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist