Il est clair que Wome si l'on ne s'en tiens qu'à ses dires doit reback à la Nat...même après la CAN. Sinon moi je lui conseille de se concentrer sur son club. Comme disais TOMMY "L'équipe nationale sera toujours là " Bidoung n'est pas éternel...Wome non plus: "il doit le reconnaitre". Les camers savent ce que vaut Wome NAT ou pas...bon courage frérot. Il ya un dicton qu'on lisait souvent sur le car Saviem qui disait "TOUT PASSE! LA VIE CONTINUE".
Quant on est professionnel et que l'on a vu mieux ailleurs, même si on aime son pays là n'importe comment, c'est un crime de se la fermer quand on voit La BETISE faite Homme en BIDOUNG...So i spoked!
VIVE LES ILICS
Quant on est professionnel et que l'on a vu mieux ailleurs, même si on aime son pays là n'importe comment, c'est un crime de se la fermer quand on voit La BETISE faite Homme en BIDOUNG...So i spoked!
VIVE LES ILICS

