@JOHN BARRICK
Tu as le don de mettre les rieurs et les oisifs de ton côté. cette fois-ci, en voulant faire rire comme d'habitude, tu as par mégarde mis le doigt sur la chose qui explique la lamentabilité des pouvoirs publics camerounais et de tes suiveurs : l'HISTOIRE. Toi et ta bande vous ridiculisez la référence au passé, à l'histoire, et les résultats sont là . il n'est pas possible de moderniser ni la pensée ni la vie en société si on n'a pas de repère. Et tu parles de DE GAULLE! Les Français chez qui tu manges des croissants tous les matins évoluent par rapport à Charlemagne, à Condorcet, Aron et autres Derrida. Je m'excuse, mais j'analyse le foot en fonction de l'histoire du foot; j'ai un certain recul. est-ce ma faute si je suis plus vieux que @Hardy et si je peux analyser un plan de match en me référant à Kovacs? Qu'est-ce que ls diplômes viennent faire ici. Là encore, la seule référence que j'ai, c'est New Bell Basaa. Toi évidemment, comme ton football se résume à quelques exercices pour enlever la bière les dimanches matins à La Courneuve, tu peux comprendre qu'entre toi et moi, il n'y a pas possibilité de discussion. Nous ne jouons pas le même jeu, mais je sais que tu bois mes paroles. Ce n'est pas de ma faute quand même si Hardy et moi on n'a pas les mêmes lectures, non?
Tu as le don de mettre les rieurs et les oisifs de ton côté. cette fois-ci, en voulant faire rire comme d'habitude, tu as par mégarde mis le doigt sur la chose qui explique la lamentabilité des pouvoirs publics camerounais et de tes suiveurs : l'HISTOIRE. Toi et ta bande vous ridiculisez la référence au passé, à l'histoire, et les résultats sont là . il n'est pas possible de moderniser ni la pensée ni la vie en société si on n'a pas de repère. Et tu parles de DE GAULLE! Les Français chez qui tu manges des croissants tous les matins évoluent par rapport à Charlemagne, à Condorcet, Aron et autres Derrida. Je m'excuse, mais j'analyse le foot en fonction de l'histoire du foot; j'ai un certain recul. est-ce ma faute si je suis plus vieux que @Hardy et si je peux analyser un plan de match en me référant à Kovacs? Qu'est-ce que ls diplômes viennent faire ici. Là encore, la seule référence que j'ai, c'est New Bell Basaa. Toi évidemment, comme ton football se résume à quelques exercices pour enlever la bière les dimanches matins à La Courneuve, tu peux comprendre qu'entre toi et moi, il n'y a pas possibilité de discussion. Nous ne jouons pas le même jeu, mais je sais que tu bois mes paroles. Ce n'est pas de ma faute quand même si Hardy et moi on n'a pas les mêmes lectures, non?

