A John Barrick
Quand je dis que personne n'a soutenu Bell dans l'idee du choix du Camerounais. Je parle des gens qui compte, des vraie gens, Et non pas des refugies inconnu comme toi. Tu est interviwer dans quel journal? qui te connait ?
Je parle de MILLA, Kaham, Akono, Omam, NDjOnkep. Si ces star avaient fait front commun avec Bell. Le resultat allait etre different. On n'allait pas se retrouver avec un Soullard qui nous coute 240 millions par an.Vous ne semblez pas etre choque par cela. Puisque pour vous c'etait " tout sauf Bell".
Combien de lettre tu as deja ecrit sur l'opposition du choix de OTTO?
Vous avoue que vous avez eu satisfaction, car le coah n'est pas Bell.
Bell sera toujours dans l'actualite, car les journalistes iront toujours demander son avis sur les sujets. Car la press sait que c'est le seul camerounais qui garde encore une independance d'esprit. Nos journaliste sont au cameroon, ils sont intelligent et savent qui vaut et qui ne vaut rien.C'est pas le TOLI qui a rendu JABELL celebre. Ce sont ses oeuvres.
J'ai di que Bell est le seul a gagne 2 Can ET 3 CM parti Et Gardien du Siecle. C'est une combinaisons des 3 exploits. Si tu ne comprends rien a la mathematique, tu comprends au moins le Francais, J'ai utilise ( ET). Si j'utilisais le ou INCLUSIF, tu allais te perdre plus.
Nos descendant vont apprendre que JABELL a ete le meilleur gardien du 21 siecle en AFRIQUE.
un energumin comme toi ne pourra rien changer a cela.
Tu t'es decullo
Quand je dis que personne n'a soutenu Bell dans l'idee du choix du Camerounais. Je parle des gens qui compte, des vraie gens, Et non pas des refugies inconnu comme toi. Tu est interviwer dans quel journal? qui te connait ?
Je parle de MILLA, Kaham, Akono, Omam, NDjOnkep. Si ces star avaient fait front commun avec Bell. Le resultat allait etre different. On n'allait pas se retrouver avec un Soullard qui nous coute 240 millions par an.Vous ne semblez pas etre choque par cela. Puisque pour vous c'etait " tout sauf Bell".
Combien de lettre tu as deja ecrit sur l'opposition du choix de OTTO?
Vous avoue que vous avez eu satisfaction, car le coah n'est pas Bell.
Bell sera toujours dans l'actualite, car les journalistes iront toujours demander son avis sur les sujets. Car la press sait que c'est le seul camerounais qui garde encore une independance d'esprit. Nos journaliste sont au cameroon, ils sont intelligent et savent qui vaut et qui ne vaut rien.C'est pas le TOLI qui a rendu JABELL celebre. Ce sont ses oeuvres.
J'ai di que Bell est le seul a gagne 2 Can ET 3 CM parti Et Gardien du Siecle. C'est une combinaisons des 3 exploits. Si tu ne comprends rien a la mathematique, tu comprends au moins le Francais, J'ai utilise ( ET). Si j'utilisais le ou INCLUSIF, tu allais te perdre plus.
Nos descendant vont apprendre que JABELL a ete le meilleur gardien du 21 siecle en AFRIQUE.
un energumin comme toi ne pourra rien changer a cela.
Tu t'es decullo

