Sofie a écrit le 14 novembre 2007 à 6h30 @ Lemignon Parler de quoi ?!? Il me semble qu'on a une boite de message sur camfoot... tu peux m'écrire dessus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...