@TATAKUM
Pourquoi devrais_je lui poser une question donc je connaîs la réponse?Je te confirme que c'est du bleuff;NDOGKOTI est en EUROPE depuis plus de 37 ANS.Quand est-ce qu'il a joué au foot au pays?Qu'il se soit amusé sur des terrian vague, c'est sûr, mais il se donne du talent qu'il n'a pas.
Si je parle de moi, c'est pour dire que je n'ai jamais été un footballeur pro ni même quelqu'un qui avait cette ambition?
J'ai joué au foot, sans que mon talent soit au-dessus de ceux des autres;mais, cela ne m'empêche pas d'avoir quelques connaissances dans ce domaine.
En ce qui concerne NDOGKOTI, tu verras que l'interview que ESSOMBA EYENGA lui a acordée, sera pour lui l'équivalent du MICRO D 'OR.Tous ses voisins arabes de TUNISIE sont au courant qu'il a parlé à PAUL BIYA;c'est un garçon qui est toujours dans l'emphase.Il est capable de te dire que GUSTAVE EIFFEIL est un de ses ancêtres.Je suis obligé de le prendre comme il est.Apparemment, maintenant, il est dans le réflexion.Demande-toi -ce qu'il faisait depuis?
Moi, je suis tout le temps dans la réflexion,elle n'est pas saisonnière chez moi ou sur commande.Alors, quand il le dit, il croit qu'il épate les tolieurs;si quand même, il y en a un qui est tombé dans le piège,comme quoi, on trouve tjrs une victime quelque part.
Pourquoi devrais_je lui poser une question donc je connaîs la réponse?Je te confirme que c'est du bleuff;NDOGKOTI est en EUROPE depuis plus de 37 ANS.Quand est-ce qu'il a joué au foot au pays?Qu'il se soit amusé sur des terrian vague, c'est sûr, mais il se donne du talent qu'il n'a pas.
Si je parle de moi, c'est pour dire que je n'ai jamais été un footballeur pro ni même quelqu'un qui avait cette ambition?
J'ai joué au foot, sans que mon talent soit au-dessus de ceux des autres;mais, cela ne m'empêche pas d'avoir quelques connaissances dans ce domaine.
En ce qui concerne NDOGKOTI, tu verras que l'interview que ESSOMBA EYENGA lui a acordée, sera pour lui l'équivalent du MICRO D 'OR.Tous ses voisins arabes de TUNISIE sont au courant qu'il a parlé à PAUL BIYA;c'est un garçon qui est toujours dans l'emphase.Il est capable de te dire que GUSTAVE EIFFEIL est un de ses ancêtres.Je suis obligé de le prendre comme il est.Apparemment, maintenant, il est dans le réflexion.Demande-toi -ce qu'il faisait depuis?
Moi, je suis tout le temps dans la réflexion,elle n'est pas saisonnière chez moi ou sur commande.Alors, quand il le dit, il croit qu'il épate les tolieurs;si quand même, il y en a un qui est tombé dans le piège,comme quoi, on trouve tjrs une victime quelque part.

