Rigoboumsong a écrit le 13 novembre 2007 à 21h13 il faut faire comme au Quebec, là bas on dit un "noir" et puis c'est tout!! pas comme ici à mbeng où on te call "black" pour faire style... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...