@ Tatakum
très drôle ton commentaire sur "lemignon"...il n'à qu'à aller sur le blog du mari de Sofie, il aura les coordonnees privées!!
sinon la greve me bloque, on se see après ok???
très drôle ton commentaire sur "lemignon"...il n'à qu'à aller sur le blog du mari de Sofie, il aura les coordonnees privées!!
sinon la greve me bloque, on se see après ok???

