@TATAKUM
Tu t'en doutes quand même que je ne parle pas de NDOGKOTI comme footballeur.C'est lui qui raconte qu'il a barré MILLA alors qu'il n'a jamais réellement joué au football.
C"est un manque qu'il n'arrive pas à combler, comme le ferait un gamin qui cherche un père qu'il n'a jamais connu.
Bien évidemment, il est de la même génération que MILLA, mais, tous les enfants d'un certain âge s'amusent sur des terrains vagues.Demande-lui dans quelle équipe il avait une licence;tu comprendras vite qu'il n'en est rien.
Il y a quelques gogos qui prennent ces gens-là au premier dégré.S'il veut qu'on parle football ,que ce soit techniquement ou historiquement, je le mets au défi sans fanfaronnade.Avoir la passion du foot et savoir raconter les histoires ne font pas connaisseur du foot.Là , on est encore dans le domaine de la supercherie où celui qui vend les hamburgers se dit être leur inventeur.
Quant à moi, je n'ai jamais dit que j'ai une carrière affirmée de footballeur.Néamoins, j'ai gagné à mon petit niveau 2 coupes de paris NASOIDE tout comme DJENTO (ancien joueur du caiman et international) peuvent en témoigner puisqu'ils faisaient partis de cette équipe.J"ai eu l'occasion de faire aussi parti d'une sélection de camerounais dans un tournoi en région parisienne dans les annés 80 coachée par Manga Onguene(pendant sa période de stage) avec MAKANAKY MAMA DJENTO et d'autres joueurs connus;ça suffit à mon bonheur.
Tu t'en doutes quand même que je ne parle pas de NDOGKOTI comme footballeur.C'est lui qui raconte qu'il a barré MILLA alors qu'il n'a jamais réellement joué au football.
C"est un manque qu'il n'arrive pas à combler, comme le ferait un gamin qui cherche un père qu'il n'a jamais connu.
Bien évidemment, il est de la même génération que MILLA, mais, tous les enfants d'un certain âge s'amusent sur des terrains vagues.Demande-lui dans quelle équipe il avait une licence;tu comprendras vite qu'il n'en est rien.
Il y a quelques gogos qui prennent ces gens-là au premier dégré.S'il veut qu'on parle football ,que ce soit techniquement ou historiquement, je le mets au défi sans fanfaronnade.Avoir la passion du foot et savoir raconter les histoires ne font pas connaisseur du foot.Là , on est encore dans le domaine de la supercherie où celui qui vend les hamburgers se dit être leur inventeur.
Quant à moi, je n'ai jamais dit que j'ai une carrière affirmée de footballeur.Néamoins, j'ai gagné à mon petit niveau 2 coupes de paris NASOIDE tout comme DJENTO (ancien joueur du caiman et international) peuvent en témoigner puisqu'ils faisaient partis de cette équipe.J"ai eu l'occasion de faire aussi parti d'une sélection de camerounais dans un tournoi en région parisienne dans les annés 80 coachée par Manga Onguene(pendant sa période de stage) avec MAKANAKY MAMA DJENTO et d'autres joueurs connus;ça suffit à mon bonheur.

