Le Pays est desolant. Voila un monsieur qui est venu faire fortune en Afrique. Ce qui est son droit. Depuis 1978, il n'y aprvient pas. Le Cameroun lui donne enfin son break. $45,000 dollars par mois de salaire a 70 ans. Pres d'un demi million de dollars par an. Regardez les locaux qui abrite la Fecafoot. regardez le stade qui vient d'etre refait (inachever), Voyez combien on aurait economiser en embauchant les Camerounais a ce poste. A competances egales. La prioriter de ce poste doit revenir a un Camerounais, et personne au monde aurait ete offenser par cette decision car c'est la pratique non avouee dans le marcher de l'embauche international. Les ressortissants dudit pays, ont la prioriter Nationaux ex-patrier ou non, du moment qu'ils sont plus competants que le plus competant des candidats non-nationaux qui postulent aussi a ce meme poste. Pour diable pour une fois le Cameroun ne peut pas bien faire les choses?

