A John Barrick et Adjuctor
Vous n'allez ni salir , ni reecrire l'histoire de JABELL.
L'histoire retiendra que JOJO est le seul Gardien Noir qui a gagne 2 Can a participe a 3 CM et de plus est fait de etudes universite et a ete nomme le meilleur gardien de notre siecle en Afrique.
Bell n'a jamais voullu organise l'anniversaire de Biya, persone ne peut le faire d'alleurs, sauf sa famille ou le gouvernment.
Si vous savez lire.
Il di bien qu'il voullait organiser un match de football a l'occasion de l'anniver de Paul Biya, pour permettre Biya a communique avec sa jeunesse.
La presidence ne devait pas interdire le match. Mais plutot interdire l'association de nom de Biya a ce match. On ne doit pas interdire a un Camer d'organiser un match de Foot. Voila encore une autres abberation.
Vous avez plutot peur que dans votre combat contre Bell, que Biya cesse de vous protegez. Vous avez donc interet que Bell reste en conflit avec Biya. Qu'il garde l'etiquette anti- Biya ,que vous lui avez collez. vous etes laches.
Je suis content que Bell ne soit pas accepte dans la mangeoire et se tait comme tous les autres. C'est notre dernier rampart. Dans un pays ou tout le monde est rentre dans un silence de mort. Avec la bouche pleine. ou alors tue, ou en prison.Qui nous dira encore haut et fort les magouille de la Fecafey, IYA, Mayebi.
On ne peut pas compter sur Kaham qui est d'accord de tout. De Oman qui ne donne meme pas signe de vie. de Milla qui habite a Mvomeka.
Vous n'allez ni salir , ni reecrire l'histoire de JABELL.
L'histoire retiendra que JOJO est le seul Gardien Noir qui a gagne 2 Can a participe a 3 CM et de plus est fait de etudes universite et a ete nomme le meilleur gardien de notre siecle en Afrique.
Bell n'a jamais voullu organise l'anniversaire de Biya, persone ne peut le faire d'alleurs, sauf sa famille ou le gouvernment.
Si vous savez lire.
Il di bien qu'il voullait organiser un match de football a l'occasion de l'anniver de Paul Biya, pour permettre Biya a communique avec sa jeunesse.
La presidence ne devait pas interdire le match. Mais plutot interdire l'association de nom de Biya a ce match. On ne doit pas interdire a un Camer d'organiser un match de Foot. Voila encore une autres abberation.
Vous avez plutot peur que dans votre combat contre Bell, que Biya cesse de vous protegez. Vous avez donc interet que Bell reste en conflit avec Biya. Qu'il garde l'etiquette anti- Biya ,que vous lui avez collez. vous etes laches.
Je suis content que Bell ne soit pas accepte dans la mangeoire et se tait comme tous les autres. C'est notre dernier rampart. Dans un pays ou tout le monde est rentre dans un silence de mort. Avec la bouche pleine. ou alors tue, ou en prison.Qui nous dira encore haut et fort les magouille de la Fecafey, IYA, Mayebi.
On ne peut pas compter sur Kaham qui est d'accord de tout. De Oman qui ne donne meme pas signe de vie. de Milla qui habite a Mvomeka.

