PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 13 novembre 2007 à 18h59
A Tous
J'ai toujours demande a mes eleves, de toujours pousser un peu plus la reflexion.
Cas Emana
Vous semblez confondre tout.
Quand Emana, par de "ces gens la" . il parle de ces attardes mentaux, appele dirigents. Ce n'est pas nous le peuple, la nation qu'il insulte.
Les dirigent vous manipulent. Ils frustent , exploitent et abusent les joueurs, des lors qu'un joueur part. Ces dirigents lui collent l'etiquette de Anti- patriotik. Comme vous est bete, vs accusez le joueur, de laisser la nat, sans s'avoir ce que le joueur endure. Si les dirigents sont des patriotes, pourkois ils ne se privent pas des frais de missions pendant les regroupements des lions, qui s'elevent souvant a 1 millions par jour? Le patriotisme c'est pour tous les camer
A Hardy le gabonais.
Tu donnes deja le credit a OTTO piseur d'avoir ramener Emana. OTTO n'est meme pas encore coach du Cameroun, il est au Soudan. A quel moment il a eu le temps de convaincre Emana. Peut etre qu'il ya des gens dans l'ombre qui negocient avec Emana. Mais comme vous prenez des blancs pour des Dieu deja, vous vous precipitez a lui donne le credit.
Le benefice du doute, donnez la chance de voir quelqu'un peids du mur. C'est aussi pour vos compatriotes.
C'est cette tendance de faire les process d'intention aux votres et donnez toutes les chances aux blanc. c'est ca que JABELL appele " pygmee mentaux"
pour vous c'etait."meme le diable, mais pas Bell"
la victoire a la CAN sera l'oeuvre de tous l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist