PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 13 novembre 2007 à 15h49
@Certains
Arrêtez donc d'insulter Otto Pfister. Ce monsieur ne vous a rien fait. Il a envoyé sa candidature par Internet comme beaucoup d'autres et a été retenu. Où est sa faute?
Prenez-vous en à Edjoa ou si vous voulez, à Iya. Je constate, pendant que j'y suis, que le patronyme de ce dernier est un diminutif de Biya. Alors au lieu des injures, envoyez lui des motions de soutien pour qu'il se représente à la Fécafoot en 2011!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist