@Certains
Arrêtez donc d'insulter Otto Pfister. Ce monsieur ne vous a rien fait. Il a envoyé sa candidature par Internet comme beaucoup d'autres et a été retenu. Où est sa faute?
Prenez-vous en à Edjoa ou si vous voulez, à Iya. Je constate, pendant que j'y suis, que le patronyme de ce dernier est un diminutif de Biya. Alors au lieu des injures, envoyez lui des motions de soutien pour qu'il se représente à la Fécafoot en 2011!
Arrêtez donc d'insulter Otto Pfister. Ce monsieur ne vous a rien fait. Il a envoyé sa candidature par Internet comme beaucoup d'autres et a été retenu. Où est sa faute?
Prenez-vous en à Edjoa ou si vous voulez, à Iya. Je constate, pendant que j'y suis, que le patronyme de ce dernier est un diminutif de Biya. Alors au lieu des injures, envoyez lui des motions de soutien pour qu'il se représente à la Fécafoot en 2011!

