PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de NYC a écrit le 8 janvier 2004 à 20h05
MERCI WOME, MERCI MILLE FOIS
VOICI CE QUE L'ON APPELLE DENONCER !!! Encore que je parie ma vie ke l'interview a ete censurée et pas a peu prés. Eto'o avait ouvert sa bouche pour ne rien dire et je le precisais ici meme. TOUT LE MONDE A APPRIS KELKE CHOSE DE NOUVEAU EN LISANT WOME. C comme ca : OU TU PARLES POUR DIRE KELKE CHOSE, OU TU LA METS EN VEILLEUSE.

@ TOUS
Vous avez l'email de wome, c'est le moment de lui montrer votre soutien.

@ CEUX KI PRONENT L'ACTION
Je reitere ici si besoin encore est, ma ferme intention de passer a l'action avec les moyens que j'ai en ma diposition (au pays j'ai marche avec la pancarte, ici à NYC c'est une autre affaire......)

MKPATTT partira , le pieds devant s'il le faut !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist