Je m'abstient de critiquer Odontol pisseur et son equipe technique, cependant je redoute que cette liste ai ete faite par le nouveau DTN, vu le manque de precision sur l'un des Assou-Ekotto...Qui sera de la parite? Benoit ou Mathieu? Je pense que la moindre chose a faire serait de preciser quel frere fera parti du rassemblement afin d'eviter un eventuel "No show".

