PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 novembre 2007 à 13h35
@HARDY

pardon, encore pardon. je t'ai tué qui? Non, je n'ai aucune opinion nouvelle sur Emana. Mon opinion, pour laquelle Camfoot me paie et pas @John Barrick, je l'ai déjà donnée ici. Je n'ai pas beaucoup de respect ni de temps à perdre avec des joueurs moyens qui font pipi sur le maillot des Lions un jour et le lendemain reviennent. il y en a deux comme ça, qui me laissent totalement indifférents : Mbami et Emana. Qu'ils jouent bien, c'est tout le mal que leur souhaite. C'est tout. La seule personne que j'irais chercher à genou, c'est bien sûr Lauren, parce que lui, non seulement il sait jouer, mais il s'est toujours défoncé pour nous. Et il n'a jamais dit de sottises.

@JOHN BARRICK

est-ce que je t'ai même parlé? tes arguties finiront bien par te sauter au visage sans que je m'en mêle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist