@HARDY
pardon, encore pardon. je t'ai tué qui? Non, je n'ai aucune opinion nouvelle sur Emana. Mon opinion, pour laquelle Camfoot me paie et pas @John Barrick, je l'ai déjà donnée ici. Je n'ai pas beaucoup de respect ni de temps à perdre avec des joueurs moyens qui font pipi sur le maillot des Lions un jour et le lendemain reviennent. il y en a deux comme ça, qui me laissent totalement indifférents : Mbami et Emana. Qu'ils jouent bien, c'est tout le mal que leur souhaite. C'est tout. La seule personne que j'irais chercher à genou, c'est bien sûr Lauren, parce que lui, non seulement il sait jouer, mais il s'est toujours défoncé pour nous. Et il n'a jamais dit de sottises.
@JOHN BARRICK
est-ce que je t'ai même parlé? tes arguties finiront bien par te sauter au visage sans que je m'en mêle.
pardon, encore pardon. je t'ai tué qui? Non, je n'ai aucune opinion nouvelle sur Emana. Mon opinion, pour laquelle Camfoot me paie et pas @John Barrick, je l'ai déjà donnée ici. Je n'ai pas beaucoup de respect ni de temps à perdre avec des joueurs moyens qui font pipi sur le maillot des Lions un jour et le lendemain reviennent. il y en a deux comme ça, qui me laissent totalement indifférents : Mbami et Emana. Qu'ils jouent bien, c'est tout le mal que leur souhaite. C'est tout. La seule personne que j'irais chercher à genou, c'est bien sûr Lauren, parce que lui, non seulement il sait jouer, mais il s'est toujours défoncé pour nous. Et il n'a jamais dit de sottises.
@JOHN BARRICK
est-ce que je t'ai même parlé? tes arguties finiront bien par te sauter au visage sans que je m'en mêle.

