@ Onze
Pppff, tu parles ! Il est dans le froid hollandais oui !
J'espère que les espoirs se préparent bien pour ce match qu'il leur faut absolument gagner !!!
Pppff, tu parles ! Il est dans le froid hollandais oui !
J'espère que les espoirs se préparent bien pour ce match qu'il leur faut absolument gagner !!!

