PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 13 novembre 2007 à 12h21
@JOHN BARRICK, @BON'S, @ tous

Voyez vous même comment IKOUAM est entrain de créer un problème de famille...(rires partage familial)
Sinon comment peut-t-il appeler BENOIT (le petit) et laisser MATHIEU (le grand) ?
Un grand est toujours UN GRAND même s'il est en...(rires ainé).
Mais seulement au rythme où le KMER est entrain de pondre les milieux défensifs ces derniers temps, je suis très sceptique pour Mathieu ASSOU . Tenez: MBIA, BINYA, Alex SONG, MAKOUN, MBAMI, Marc GOUIFFE,...ajoutez les espoirs qui montent et qui montent CHEDJOU,POKONG,TOINDOUBA,...D'avance ça semble très saturé. Je crois que Mathieu doit d'abord vraiment bien se distinguer à Mouscron mais aussi dans le championnat belge. Mais s'il a aussi de bons atouts offensifs, c'est tant mieux.

@ Achille EMANA

Où as-tu vu l'aéroport et l'avion divorcer ? Qund un avion "se fâche" et quitte l'aéoroport c'est pour aller attérir où ? En l'air ? Bon puisque tu as changé d'avis, moi aussi je change de ONZE:

TIGNEMB (toujours)


Assou------BIKEY------ENAM---------BASSONG


MBIA------BINYA


EPALLE--------------------------------NGOM


------------------EMANA-------------

ETO'O

@ SOFIE
Alors coach,j'espère que notre "9" espoir est bien au chaud (rires encadreur psycho:-)

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist