@JOHN BARRICK, @BON'S, @ tous
Voyez vous même comment IKOUAM est entrain de créer un problème de famille...(rires partage familial)
Sinon comment peut-t-il appeler BENOIT (le petit) et laisser MATHIEU (le grand) ?
Un grand est toujours UN GRAND même s'il est en...(rires ainé).
Mais seulement au rythme où le KMER est entrain de pondre les milieux défensifs ces derniers temps, je suis très sceptique pour Mathieu ASSOU . Tenez: MBIA, BINYA, Alex SONG, MAKOUN, MBAMI, Marc GOUIFFE,...ajoutez les espoirs qui montent et qui montent CHEDJOU,POKONG,TOINDOUBA,...D'avance ça semble très saturé. Je crois que Mathieu doit d'abord vraiment bien se distinguer à Mouscron mais aussi dans le championnat belge. Mais s'il a aussi de bons atouts offensifs, c'est tant mieux.
@ Achille EMANA
Où as-tu vu l'aéroport et l'avion divorcer ? Qund un avion "se fâche" et quitte l'aéoroport c'est pour aller attérir où ? En l'air ? Bon puisque tu as changé d'avis, moi aussi je change de ONZE:
TIGNEMB (toujours)
Assou------BIKEY------ENAM---------BASSONG
MBIA------BINYA
EPALLE--------------------------------NGOM
------------------EMANA-------------
ETO'O
@ SOFIE
Alors coach,j'espère que notre "9" espoir est bien au chaud (rires encadreur psycho:-)
-
Voyez vous même comment IKOUAM est entrain de créer un problème de famille...(rires partage familial)
Sinon comment peut-t-il appeler BENOIT (le petit) et laisser MATHIEU (le grand) ?
Un grand est toujours UN GRAND même s'il est en...(rires ainé).
Mais seulement au rythme où le KMER est entrain de pondre les milieux défensifs ces derniers temps, je suis très sceptique pour Mathieu ASSOU . Tenez: MBIA, BINYA, Alex SONG, MAKOUN, MBAMI, Marc GOUIFFE,...ajoutez les espoirs qui montent et qui montent CHEDJOU,POKONG,TOINDOUBA,...D'avance ça semble très saturé. Je crois que Mathieu doit d'abord vraiment bien se distinguer à Mouscron mais aussi dans le championnat belge. Mais s'il a aussi de bons atouts offensifs, c'est tant mieux.
@ Achille EMANA
Où as-tu vu l'aéroport et l'avion divorcer ? Qund un avion "se fâche" et quitte l'aéoroport c'est pour aller attérir où ? En l'air ? Bon puisque tu as changé d'avis, moi aussi je change de ONZE:
TIGNEMB (toujours)
Assou------BIKEY------ENAM---------BASSONG
MBIA------BINYA
EPALLE--------------------------------NGOM
------------------EMANA-------------
ETO'O
@ SOFIE
Alors coach,j'espère que notre "9" espoir est bien au chaud (rires encadreur psycho:-)
-

