PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 novembre 2007 à 9h43
@ Africa & @ John Barrick,
Je suis entièrement d’accord avec vous sur EMANA et cette atmosphère clanique qu’il a dénoncée dans cette sélection. Espérons qu’avec OTTO, les choses iront dans le bon sens. C’est déjà ça que des extra-terrestres comme ATEBA ne soient plus convoqués en sélection.

@ Papidedoul,
"ce gars qui avait parlé de groupe de bami et les gars du nord!!!". Dans quel article ?
Il a dénoncé le clanisme. Cela ne visait pas spécialement les nordistes ou les bamilékés. Je te ferai remarquer que ces 2 ethnies ne sont pas les plus représentatives en sélection. Achille avait pété un câble. Est-ce que ça ne t’est jamais arrivé ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist