@ Africa & @ John Barrick,
Je suis entièrement d’accord avec vous sur EMANA et cette atmosphère clanique qu’il a dénoncée dans cette sélection. Espérons qu’avec OTTO, les choses iront dans le bon sens. C’est déjà ça que des extra-terrestres comme ATEBA ne soient plus convoqués en sélection.
@ Papidedoul,
"ce gars qui avait parlé de groupe de bami et les gars du nord!!!". Dans quel article ?
Il a dénoncé le clanisme. Cela ne visait pas spécialement les nordistes ou les bamilékés. Je te ferai remarquer que ces 2 ethnies ne sont pas les plus représentatives en sélection. Achille avait pété un câble. Est-ce que ça ne t’est jamais arrivé ?
Je suis entièrement d’accord avec vous sur EMANA et cette atmosphère clanique qu’il a dénoncée dans cette sélection. Espérons qu’avec OTTO, les choses iront dans le bon sens. C’est déjà ça que des extra-terrestres comme ATEBA ne soient plus convoqués en sélection.
@ Papidedoul,
"ce gars qui avait parlé de groupe de bami et les gars du nord!!!". Dans quel article ?
Il a dénoncé le clanisme. Cela ne visait pas spécialement les nordistes ou les bamilékés. Je te ferai remarquer que ces 2 ethnies ne sont pas les plus représentatives en sélection. Achille avait pété un câble. Est-ce que ça ne t’est jamais arrivé ?

