@tous:
Je croyais que c'etait Ikwan qui avait fait cette liste? Pfister a eu le temps de convaincre emana? Décidément le "pied du mur" la, c'est vraiment une idée révolutionnaire au cameroun.
Les gars, vous voulez quoi exactement? Emana vient dans un regroupement de l'equipe nationale.Qu'est-ce que cela peut nous faire, les histoires de vente de joueurs de toulouse?
Quand on vent un brésilien a 15 millions d'euros, il est un grand joueur.Pourquoi refuser de faire monter la valeur d'un joueur camerounais? J'ai vu ici des gens comparer les salaires des joueurs, les contrats et les noms des clubs ou vont les joueurs. Et voila que, on se plaint pour emana.
D'autre part, qui ne sait pas que les footballeurs parfois renoncent à leur equipe nationale, puis reviennent quand il estime que la situation a évoluée.
Aujourd'hui, on sait que etoo est blessé...on a donc plus que jamais besoin d'avoir de vrais joueurs a haut potentiel offensif.Emana fait partie de cette catégorie, et je trouve bien qu'il revienne, comme epallè et womé ou etamè (demain).
Les espoirs doivent mesurer le niveau réel qu'ils doivent viser pour etre chez les lions.
Si il s'agit de se comparer a Ateba (nyongha), je pense que Ghomsi des lions espoirs, devrait déja etre titulaire chez les lions.
Voila pourquoi, je trouve que malgré ces manques discutables, cette liste des lions propose déja plus de piste de travail que la rigide et figée equipe de nyongha.
Je croyais que c'etait Ikwan qui avait fait cette liste? Pfister a eu le temps de convaincre emana? Décidément le "pied du mur" la, c'est vraiment une idée révolutionnaire au cameroun.
Les gars, vous voulez quoi exactement? Emana vient dans un regroupement de l'equipe nationale.Qu'est-ce que cela peut nous faire, les histoires de vente de joueurs de toulouse?
Quand on vent un brésilien a 15 millions d'euros, il est un grand joueur.Pourquoi refuser de faire monter la valeur d'un joueur camerounais? J'ai vu ici des gens comparer les salaires des joueurs, les contrats et les noms des clubs ou vont les joueurs. Et voila que, on se plaint pour emana.
D'autre part, qui ne sait pas que les footballeurs parfois renoncent à leur equipe nationale, puis reviennent quand il estime que la situation a évoluée.
Aujourd'hui, on sait que etoo est blessé...on a donc plus que jamais besoin d'avoir de vrais joueurs a haut potentiel offensif.Emana fait partie de cette catégorie, et je trouve bien qu'il revienne, comme epallè et womé ou etamè (demain).
Les espoirs doivent mesurer le niveau réel qu'ils doivent viser pour etre chez les lions.
Si il s'agit de se comparer a Ateba (nyongha), je pense que Ghomsi des lions espoirs, devrait déja etre titulaire chez les lions.
Voila pourquoi, je trouve que malgré ces manques discutables, cette liste des lions propose déja plus de piste de travail que la rigide et figée equipe de nyongha.

