@ tous
Je vois des gens etre contents du retour d'Emana,puis je vous poser une question???qui avait chassé Emana??? aujourd-hui vraiment sur ce site je vois des miracles....L'autre là qui s'appelle Branco après avoir vanté la russie et son merveilluex peuple decouvre aujourd-hui que le racisme est insupportable....l'autre Emana après nous avoir envoyé nous faire foutre decide de revoir sa decision...et si demain il n'etait pas titularisé????je l'avais dit Ici concernant Emana qu'il avait perdu una bonne occasion de se taire,comme je l'ai dit pour Branco....Emana voulait partir???qu'il parte et nous derange plus...Demain quand le nouveau coach va le mettre au banc il va recommencer a chialer
Je vois des gens etre contents du retour d'Emana,puis je vous poser une question???qui avait chassé Emana??? aujourd-hui vraiment sur ce site je vois des miracles....L'autre là qui s'appelle Branco après avoir vanté la russie et son merveilluex peuple decouvre aujourd-hui que le racisme est insupportable....l'autre Emana après nous avoir envoyé nous faire foutre decide de revoir sa decision...et si demain il n'etait pas titularisé????je l'avais dit Ici concernant Emana qu'il avait perdu una bonne occasion de se taire,comme je l'ai dit pour Branco....Emana voulait partir???qu'il parte et nous derange plus...Demain quand le nouveau coach va le mettre au banc il va recommencer a chialer

