Tous
disons tous en choeur merci à OTTO. j'ai l'impression que c'est à lui que nous devons le retour d'achille Emana si les infos de camfoot sont justes. quand on sait dans quelles circonstances celui -ci avait claqué la porte de la selection nationale et les circonstances qui entouraient alors son depart n'étaient inconnues d'aucun tolieur mais étaient dues aux mauvais choix de NYONGHA .
@OTTO
je te le redis nous te jugerons au "pied du mur"
disons tous en choeur merci à OTTO. j'ai l'impression que c'est à lui que nous devons le retour d'achille Emana si les infos de camfoot sont justes. quand on sait dans quelles circonstances celui -ci avait claqué la porte de la selection nationale et les circonstances qui entouraient alors son depart n'étaient inconnues d'aucun tolieur mais étaient dues aux mauvais choix de NYONGHA .
@OTTO
je te le redis nous te jugerons au "pied du mur"

