@BON S
J'allais oublier;tu fais bien de dire que cen'est pas un délit d'être petit,;tu as raison.Mais, cette question, tu devrais la poser à ceux qui utilisent le mot pygmée pour exprimer une situation négative, comme si ce mot en était la représentation.On oublie tout simplement que les pygmées ne sont pas de personnes négatives, qu'ils représentent une population de l'afrique équatoriale;qu'on utilise ce mot pour expliquer une situation négative, ne saurait être pour moi judicieux.
J'allais oublier;tu fais bien de dire que cen'est pas un délit d'être petit,;tu as raison.Mais, cette question, tu devrais la poser à ceux qui utilisent le mot pygmée pour exprimer une situation négative, comme si ce mot en était la représentation.On oublie tout simplement que les pygmées ne sont pas de personnes négatives, qu'ils représentent une population de l'afrique équatoriale;qu'on utilise ce mot pour expliquer une situation négative, ne saurait être pour moi judicieux.

