PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 novembre 2007 à 17h44
@BON S
J'allais oublier;tu fais bien de dire que cen'est pas un délit d'être petit,;tu as raison.Mais, cette question, tu devrais la poser à ceux qui utilisent le mot pygmée pour exprimer une situation négative, comme si ce mot en était la représentation.On oublie tout simplement que les pygmées ne sont pas de personnes négatives, qu'ils représentent une population de l'afrique équatoriale;qu'on utilise ce mot pour expliquer une situation négative, ne saurait être pour moi judicieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist