@Hardy de lbv
je te hambock seulement grand frère. Et je vais continuer d'ailleurs lol. Donc d'après toi Webo était parti de la Nate? Dans la foulée il faudra aussi espérer que la nomination d'Otto va faire revenir Eto'o...
je te hambock seulement grand frère. Et je vais continuer d'ailleurs lol. Donc d'après toi Webo était parti de la Nate? Dans la foulée il faudra aussi espérer que la nomination d'Otto va faire revenir Eto'o...

