Rebelote. Le Barça à nouveau dans le doute !
Le fantome de l'année dernière hante encore le Barça...
Pourtant ce n'est qu'une manifestation "normale" de l'Eto'o-dépendance de ce club.
Avec des attaquants "inoffensifs" et en panne de créativité et parfois même d'imagination, amené par un TH viellissant et toujours transparent...S'il faut ajouter à ce tableau une défense très instable depuis bientôt 2 saisons !
C'est dommage, mais l'ami RIJKAARD n'a pas les moyens de ses ambitions ! Et ce n'est pas le Réal qui va leur faciliter la vie...ni même Séville ou Villareal par exemple.
Je suis entrain de voir ETO'O une fois de plus dans une mission de "sauveur" de la saison dès son retour.
Et des supporteurs qui pleurnichent dans leur coin, dans une situation du genre "Papa ETO'O viens nous sauver...papa ETO'O où es-tu..." dirait-on.
C'est dur hein !
-
Le fantome de l'année dernière hante encore le Barça...
Pourtant ce n'est qu'une manifestation "normale" de l'Eto'o-dépendance de ce club.
Avec des attaquants "inoffensifs" et en panne de créativité et parfois même d'imagination, amené par un TH viellissant et toujours transparent...S'il faut ajouter à ce tableau une défense très instable depuis bientôt 2 saisons !
C'est dommage, mais l'ami RIJKAARD n'a pas les moyens de ses ambitions ! Et ce n'est pas le Réal qui va leur faciliter la vie...ni même Séville ou Villareal par exemple.
Je suis entrain de voir ETO'O une fois de plus dans une mission de "sauveur" de la saison dès son retour.
Et des supporteurs qui pleurnichent dans leur coin, dans une situation du genre "Papa ETO'O viens nous sauver...papa ETO'O où es-tu..." dirait-on.
C'est dur hein !
-

