@ Saittout,
Ne me fais pas lap hein ? Depuis que serge BRANCO s'est adapté, ce pays devait être devenu merveilleux, non ? Il se plaint encore de quoi ?
Ne me fais pas lap hein ? Depuis que serge BRANCO s'est adapté, ce pays devait être devenu merveilleux, non ? Il se plaint encore de quoi ?

