@ Bon's
c'est tout simplement une discrimination de race mon gars c'est pas une insulte mais une discrimination point : si tu es de petite taille k'on te dise donc ké tu as la taille de deux pommes voilà ki n'interpelle personne ou alors pauyau sorte de banane très petite encore toumbou ! (rire tatakumiologue toumbologie)
c'est tout simplement une discrimination de race mon gars c'est pas une insulte mais une discrimination point : si tu es de petite taille k'on te dise donc ké tu as la taille de deux pommes voilà ki n'interpelle personne ou alors pauyau sorte de banane très petite encore toumbou ! (rire tatakumiologue toumbologie)

