PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout Saittout a écrit le 12 novembre 2007 à 11h16
(correction de mon post precedent)


J'aimerais savoir si Branco pense encore que la russie soit ce paradis footballistique qu'il nous vantait ahahahahaha...Maintenant que devons nous retenir,qu'en realité il y'a peu de racisme en russie et que Branco a exagèré...Vraiment les camerounais...voilà un autre qui avait perdu une bonne occasion de se taire...au lieu de soutenir son frère il voulait nous dire que la Russie est un paradis ......il voulait etre plus royaliste que le Roi...meme les russes savent qu'ils font partie d' un des pays plus racistes d'Europe,sinon actuellement le plus raciste,et le problème c'est que les autorités ne vont presque rien....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist