(correction de mon post precedent)
J'aimerais savoir si Branco pense encore que la russie soit ce paradis footballistique qu'il nous vantait ahahahahaha...Maintenant que devons nous retenir,qu'en realité il y'a peu de racisme en russie et que Branco a exagèré...Vraiment les camerounais...voilà un autre qui avait perdu une bonne occasion de se taire...au lieu de soutenir son frère il voulait nous dire que la Russie est un paradis ......il voulait etre plus royaliste que le Roi...meme les russes savent qu'ils font partie d' un des pays plus racistes d'Europe,sinon actuellement le plus raciste,et le problème c'est que les autorités ne vont presque rien....
J'aimerais savoir si Branco pense encore que la russie soit ce paradis footballistique qu'il nous vantait ahahahahaha...Maintenant que devons nous retenir,qu'en realité il y'a peu de racisme en russie et que Branco a exagèré...Vraiment les camerounais...voilà un autre qui avait perdu une bonne occasion de se taire...au lieu de soutenir son frère il voulait nous dire que la Russie est un paradis ......il voulait etre plus royaliste que le Roi...meme les russes savent qu'ils font partie d' un des pays plus racistes d'Europe,sinon actuellement le plus raciste,et le problème c'est que les autorités ne vont presque rien....

