vous aussi!!!
si un joueur noir fait face, au cour d'un match des cris racistes, qu'il marque au moins deux buts, pour refroidire les blancs.
on a aujourd'hui, des coiffures K-packciens dans des stades. des joueurs noirs comme la nuit qui se teintent les cheveux en jeaune. il n'y a que la tache blanche que laisse paraitre les dents, qui montre si ces joueurs font face, ou ont le dos tourne.
en tout cas il y a championnat camer qui manque les joueurs. vous chez les blanc pour le ngombo, il faut assumer. quel profession ici bas n'a pas de probleme? pour finir avec le racisme dans les stades, ce parait impossible, il faut commencer par rester chez soit.
si un joueur noir fait face, au cour d'un match des cris racistes, qu'il marque au moins deux buts, pour refroidire les blancs.
on a aujourd'hui, des coiffures K-packciens dans des stades. des joueurs noirs comme la nuit qui se teintent les cheveux en jeaune. il n'y a que la tache blanche que laisse paraitre les dents, qui montre si ces joueurs font face, ou ont le dos tourne.
en tout cas il y a championnat camer qui manque les joueurs. vous chez les blanc pour le ngombo, il faut assumer. quel profession ici bas n'a pas de probleme? pour finir avec le racisme dans les stades, ce parait impossible, il faut commencer par rester chez soit.

