PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 12 novembre 2007 à 11h07
(branco sur le racisme en russie suite et fin)

Camfoot.com : Ce qui veut dire que ces déclarations peuvent faire peur à ceux qui pensaient y venir

Serge Branco : Je pense que ce n’est pas une bonne chose pour ceux qui veulent venir pour y jouer. En Russie il y a un bon championnat. Il est plus élevé que les championnats Portugais, Suisse et même Belge. Il n y a qu’à regarder les performances en coupes européennes. Les gens pensent par exemple qu’on joue dans le froid. En hiver c’est la trêve. Et en plus - ça va vous amusez, mais - ceux qui veulent se remplir les poches peuvent passer par ici car le salaire est versé net sans impôts. Je ne veux pas polémiquer, on n’a pas discuté de ça, mais je pense que Bikey a eu un problème personnel avec son club.

link http://www.camfoot.com/Serge-Branco-Un-site-est-fait-pour.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist