ahahahahahahaha
voici ce que serges Branco disait à propos du racismo en russie."les paroles s'envolent mais les ecrits restent"
Camfoot.com : Avant de nous quitter, j’aimerais bien qu’on revienne sur ce qui a été l’affaire Bikey en Russie. Il a fait la une des journaux en dénonçant le racisme dont il a été victime. Il a cité des exemples de violences sur des joueurs Africains. Que s’est-il vraiment passé ? La Russie est-elle devenue un enfer ?
Serge Branco : Je comprends Bikey. J’essaye d’être avec ce qu’il a dit et en même temps contre. Je vais m’expliquer. Je crois que c’est son manque d’expérience en Europe qui explique cette situation. Avant d’arriver en Russie, il n’a pas eu à disputer d’autres championnats européens. Il m’a dit qu’il était dans les jeunes de l’Espanyol à Barcelone. Donc ça véritable expérience professionnelle a commencé ici. Contrairement à des joueurs comme moi qui ont connu les différents niveaux dans d’autres championnats. En Allemagne, j’ai été en quatrième et troisième division. Quand j’arrivais dans certaines villes, on me jetait des peaux de bananes, on me sifflait comme un singe. Personne n’en parle, car c’est à un niveau inférieur loin de la Bundesliga. Regardez en Italie, regardez en Espagne avec Eto’o ... la Russie n’est pas un cas à part. Il faut le dénoncer, mais ne pas faire croire que la Russie est un enfer. Il y a par exemple Tchuisseu qui est là depuis plus de 9 ans et ne se plaint
voici ce que serges Branco disait à propos du racismo en russie."les paroles s'envolent mais les ecrits restent"
Camfoot.com : Avant de nous quitter, j’aimerais bien qu’on revienne sur ce qui a été l’affaire Bikey en Russie. Il a fait la une des journaux en dénonçant le racisme dont il a été victime. Il a cité des exemples de violences sur des joueurs Africains. Que s’est-il vraiment passé ? La Russie est-elle devenue un enfer ?
Serge Branco : Je comprends Bikey. J’essaye d’être avec ce qu’il a dit et en même temps contre. Je vais m’expliquer. Je crois que c’est son manque d’expérience en Europe qui explique cette situation. Avant d’arriver en Russie, il n’a pas eu à disputer d’autres championnats européens. Il m’a dit qu’il était dans les jeunes de l’Espanyol à Barcelone. Donc ça véritable expérience professionnelle a commencé ici. Contrairement à des joueurs comme moi qui ont connu les différents niveaux dans d’autres championnats. En Allemagne, j’ai été en quatrième et troisième division. Quand j’arrivais dans certaines villes, on me jetait des peaux de bananes, on me sifflait comme un singe. Personne n’en parle, car c’est à un niveau inférieur loin de la Bundesliga. Regardez en Italie, regardez en Espagne avec Eto’o ... la Russie n’est pas un cas à part. Il faut le dénoncer, mais ne pas faire croire que la Russie est un enfer. Il y a par exemple Tchuisseu qui est là depuis plus de 9 ans et ne se plaint

