@tous
SERGES BRANCO n'a jamais dit qu il n 'y a pas de racisme en russie.Il a dit ceci: Il y a le racisme partout en europe.J'ai joue en 2e division allemande ou on me jetait des bananes au stade.
SERGES BRANCO n'a jamais dit qu il n 'y a pas de racisme en russie.Il a dit ceci: Il y a le racisme partout en europe.J'ai joue en 2e division allemande ou on me jetait des bananes au stade.

