@ Tous
Megde ! Donc les choses qui arrivent aux autres peuvent aussi m'arriver ?
C'est pourtant ce même SERGE BRANCO qui nous vantait ici sur Camfoot il y a quelque temps sa vie et son séjour russe, en nous donnant l'impression qu'il n'y avait pas des problèmes de ce genre là -bas, qu'il n'y a que du rose, et que son compatriote BIKEY avait pratiquement fait de la diversion(pour ne pas dire une invention) quand il s'est plaint de sa sécurité en Russie.
N'est-ce pas que les choses qui arrivent aux autres ne peuvent jamais m'arriver ?
En tout cas bon séjour à BRANCO là -bas chez lui...en Russie !
-
Megde ! Donc les choses qui arrivent aux autres peuvent aussi m'arriver ?
C'est pourtant ce même SERGE BRANCO qui nous vantait ici sur Camfoot il y a quelque temps sa vie et son séjour russe, en nous donnant l'impression qu'il n'y avait pas des problèmes de ce genre là -bas, qu'il n'y a que du rose, et que son compatriote BIKEY avait pratiquement fait de la diversion(pour ne pas dire une invention) quand il s'est plaint de sa sécurité en Russie.
N'est-ce pas que les choses qui arrivent aux autres ne peuvent jamais m'arriver ?
En tout cas bon séjour à BRANCO là -bas chez lui...en Russie !
-

