@KIL
Tu dosi vraiment t'ennuyer pour chercher les échanges ce matin.On voit bien qui a eu du mal en s'en dormir lorsqu'il ne peut discuter avec BARRICK ou moi.J'espère qu'on participe autant à ta vie sentimentale si jamais tu en as une.Tu paraîs coplètement à côté de tes pompes.Occupe-toi un peu, tu oublieras vite le bon JB.
Tu dosi vraiment t'ennuyer pour chercher les échanges ce matin.On voit bien qui a eu du mal en s'en dormir lorsqu'il ne peut discuter avec BARRICK ou moi.J'espère qu'on participe autant à ta vie sentimentale si jamais tu en as une.Tu paraîs coplètement à côté de tes pompes.Occupe-toi un peu, tu oublieras vite le bon JB.

