@J.Barrick-adjuctor:
Vous etes la meme personne.Regardez bien mes chers meme et unique personne: "mon pseudo est @kli...et vous deux, vous l'écrivez @kil...sans commentaire.UNE FOIS DE PLUS PIEGE et K.O!
Décidément, vous n'etes pas de de taille monsieur!
Vous etes la meme personne.Regardez bien mes chers meme et unique personne: "mon pseudo est @kli...et vous deux, vous l'écrivez @kil...sans commentaire.UNE FOIS DE PLUS PIEGE et K.O!
Décidément, vous n'etes pas de de taille monsieur!

