@ JOHN Barrick
je n'ai pas dit k'il n'a pas bien joué mais k'il est attentiste, belle récupération d'ailleurs, il est attentiste ne va pas vers l'avant voilà son petit défaut et pour Nassri depuis son retour de maladie, il perd trop de balle et n'est pas encore à point ; bravo à l' OM pour cette victoire !
je n'ai pas dit k'il n'a pas bien joué mais k'il est attentiste, belle récupération d'ailleurs, il est attentiste ne va pas vers l'avant voilà son petit défaut et pour Nassri depuis son retour de maladie, il perd trop de balle et n'est pas encore à point ; bravo à l' OM pour cette victoire !

