J'ai trouvé Mbami moins attentiste que d'accoutumé, il a fait 5 à 6 transversales de qualité dont une du gauche, il a fait un bon match.
Mandada est un trés bon gardien, Carrasso le titulaire aura du mal à reprendre sa place.Il est originaire du Congo(RDC) d'aucuns le voient en éuipe de France aprés Coupet.
Mandada est un trés bon gardien, Carrasso le titulaire aura du mal à reprendre sa place.Il est originaire du Congo(RDC) d'aucuns le voient en éuipe de France aprés Coupet.

