JOHN BARRICK a écrit le 11 novembre 2007 à 21h56 @ONEST OU LA MANDANDA est français d'origine congolaise(zaire l)iL a déjà joué avec la france espoir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...