@KIL MOI
Ton éducation est complètement à refaire.
C'est tant mieux si ESSOLA a retrouvé un club.Mais, o peut se dmander légitimement comment ses performances ont pu être positivement jugées par le nouveau staff-technique, puisque non seulement sa fiche n'est pas mise à jour, et personne n'a entendu parler de lui.Je dirais donc que s'il est bon , c'et tant mieux, mais, il est évident que d'autres .
joueurs dont on a l'actualité auraient pu bénéficier de ce petit plus.Jeme souviens qu'on demandait ici à SHAEFFER où il est allé pêché TOUMOU quand ce dernier évoluait en CHINE;
Ton éducation est complètement à refaire.
C'est tant mieux si ESSOLA a retrouvé un club.Mais, o peut se dmander légitimement comment ses performances ont pu être positivement jugées par le nouveau staff-technique, puisque non seulement sa fiche n'est pas mise à jour, et personne n'a entendu parler de lui.Je dirais donc que s'il est bon , c'et tant mieux, mais, il est évident que d'autres .
joueurs dont on a l'actualité auraient pu bénéficier de ce petit plus.Jeme souviens qu'on demandait ici à SHAEFFER où il est allé pêché TOUMOU quand ce dernier évoluait en CHINE;

