@ Presque TOUS
Vous en avez pas marre de vous critiquer sans cesse et de vous renvoyer la balle ?!?
C'est quelle façon de faire ça ?
On dirait une équipe de foot en pleine crise, chacun accusant l'autre d'avoir mal joué...
C'est pour quand la troisième mi temps ?!?
Allez donc jouer sur le terrain si vous voulez vous battre comme des hommes et vous faire la passe !
Vous en avez pas marre de vous critiquer sans cesse et de vous renvoyer la balle ?!?
C'est quelle façon de faire ça ?
On dirait une équipe de foot en pleine crise, chacun accusant l'autre d'avoir mal joué...
C'est pour quand la troisième mi temps ?!?
Allez donc jouer sur le terrain si vous voulez vous battre comme des hommes et vous faire la passe !

