@adjuctor_barrick:
toujours aussi gamin.Tu es un hystérique-né, toujours à la recherche de vaines histoires sans intéret.
Après avoir vomis ici sur ESSOLA, j'espère que la réponse que te donnes @julien te calmera petit.
J'en doute, nous te connaissons tous maintenant.
toujours aussi gamin.Tu es un hystérique-né, toujours à la recherche de vaines histoires sans intéret.
Après avoir vomis ici sur ESSOLA, j'espère que la réponse que te donnes @julien te calmera petit.
J'en doute, nous te connaissons tous maintenant.

