J ai vu pas mal vu des critiques a propos du nouveau staff technique de l equipe nationale , oh les gars si vous n etes pas informer , evitez de dire du n importe quoi , de toute maniere le camerounais trouvera toujours quelque chose a dire . si on fait appelle a tel joueur , ils diront toujours quelque chose a dire ,pourquoi pas un tel ou un tel , concernant Essola ,pour toute information il evolue au cska de kiev depuis plus d un an ( 1ere div ukraine) . svp soyez plus respectueux du travail des autres

