Pendant que les Camerounais se déchirent,voilà la première liste du toto Otto qui ne veut plus lire ou entendre les médias. On ne lui dira donc pas tout le mal qu'on pense de lui ici et de sa première sélection qui signe d'entrée son incompétence.On repère des joueurs de D4 anglaise et on ne voit pas des joueurs qui brillent en D2 française, pire des joueurs sans club s'invitent en sélection.
On lance les noms d'Etamé et d'Emana,mais Otto le toto les a t'il seulement contactés pour connaître leurs positions?même chose pour Assou.
Le voilà donc parti sur les mêmes bases que son chiffon de compatriote jeté comme un malpropre du bus de la délégation un énième soir de défaite,mais qu'a t'on fait à l'Allemagne pour subir tous ses tocards.Le même avenir attend ce vieux mercenaire.Qu'attendait on d'un individu qui démissionne le lundi soir et qui reprend son poste le mardi matin?Voir les couleurs nationales sur les épaules de cet opportuniste m'a donné le palu.
Et pendant ce temps dans la case, Joseph et Mohamed se chamaillent bêtement.Le Cameroun sera le seul à perdre dans cette aventure.Merci Augustin!
On lance les noms d'Etamé et d'Emana,mais Otto le toto les a t'il seulement contactés pour connaître leurs positions?même chose pour Assou.
Le voilà donc parti sur les mêmes bases que son chiffon de compatriote jeté comme un malpropre du bus de la délégation un énième soir de défaite,mais qu'a t'on fait à l'Allemagne pour subir tous ses tocards.Le même avenir attend ce vieux mercenaire.Qu'attendait on d'un individu qui démissionne le lundi soir et qui reprend son poste le mardi matin?Voir les couleurs nationales sur les épaules de cet opportuniste m'a donné le palu.
Et pendant ce temps dans la case, Joseph et Mohamed se chamaillent bêtement.Le Cameroun sera le seul à perdre dans cette aventure.Merci Augustin!

