@J.Barrick-adjuctor:
Je vois que tu veux me trouver derrière chaque personne qui a la moindre idée contraire à toi.@tchoko n'est pas moi le webmaster peut le confirmer.
@tous
Pour revenir a la liste publiée, je trouve que on nous a dit ici que pfister devait etre jugé au pied du mur.Cette liste est de lui...ou pas? En tout cas, il l'assume.
Je ne vais pas discuter des joueurs sans clubs, mais plutot de la présence de emana, epallè et etamè dans cette liste.
Moi, j'ai toujours souhaité voir nos meilleurs joueurs chez les lions.Etamè joue peu actuellement, mais des proches de lui m'ont dit qu'il aurait fait savoir qu'il voulait retourner à majorque.On me dit aussi que les espagnols seraient interressé...donc, wait and see.
Ceci dit, c'est un joueur qui ne peut que tirer les lions vers le haut.Pour emana, je serais vraiment content si il venait a ce regroupement de joueurs.
Kameni-Etamè-Song-Mbia-Atouba-Njitap-Makoun-Epallè-Emana-Etoo-Idrissou...voila qui a de quoi faire en afrique.
Et voila une belle base, qui peut permettre d'intégrer beaucoup de joueurs espoirs.
Nous avons essayé de faire comprendre cela a nyongha. C'est vraiment dommage que ce type n'ai rien pigé.
Domenech a imposé a makélélé la selection, contre morinho a l'epoque. Je vois que le cameroun semble vouloir faire de meme.Si on assainit l'ambiance dans l'equipe, pourquoi pas?
De toutes les facons, le ministre sait que son choix doit aboutir à une victoire à la CAN, rien d'autre
Je vois que tu veux me trouver derrière chaque personne qui a la moindre idée contraire à toi.@tchoko n'est pas moi le webmaster peut le confirmer.
@tous
Pour revenir a la liste publiée, je trouve que on nous a dit ici que pfister devait etre jugé au pied du mur.Cette liste est de lui...ou pas? En tout cas, il l'assume.
Je ne vais pas discuter des joueurs sans clubs, mais plutot de la présence de emana, epallè et etamè dans cette liste.
Moi, j'ai toujours souhaité voir nos meilleurs joueurs chez les lions.Etamè joue peu actuellement, mais des proches de lui m'ont dit qu'il aurait fait savoir qu'il voulait retourner à majorque.On me dit aussi que les espagnols seraient interressé...donc, wait and see.
Ceci dit, c'est un joueur qui ne peut que tirer les lions vers le haut.Pour emana, je serais vraiment content si il venait a ce regroupement de joueurs.
Kameni-Etamè-Song-Mbia-Atouba-Njitap-Makoun-Epallè-Emana-Etoo-Idrissou...voila qui a de quoi faire en afrique.
Et voila une belle base, qui peut permettre d'intégrer beaucoup de joueurs espoirs.
Nous avons essayé de faire comprendre cela a nyongha. C'est vraiment dommage que ce type n'ai rien pigé.
Domenech a imposé a makélélé la selection, contre morinho a l'epoque. Je vois que le cameroun semble vouloir faire de meme.Si on assainit l'ambiance dans l'equipe, pourquoi pas?
De toutes les facons, le ministre sait que son choix doit aboutir à une victoire à la CAN, rien d'autre

