@TCHOKO KIL
MEZARGUE a bien été meilleur buteur de MONTPELLIER pendant la saison 2002-2003, et tu ne peux pas le lui enlever.
Maintenant, s'il a eu son accident décembre, cela veut dire que c'était donc en cour de la saison 2003-2004.Je rappelle que la CAN cmmence en janvier et non en février;donc, ce n'est pas vrai qu'il ait pu jouer en quelques semaines puisque les lions ont joué leur premier match le 25/01/04 contre l'algerie.Ceci dit, lui au moins avait un club, donc qu'il s'entraînait dans les conditions de compétition.En ce qui concerne KAMENI, c'est toi qui dis qu'il était en cfa2 donc qu'il appartenait à une équipe.Je rappelle dqu'il avait déjà au préalable été champion olympique en 2000 AVEC LES LIONS zet qu'était déjà en sélection sous LECHANTRE, puisque c'est lui qui était le remplaçant de BOUKAR contre la FRANCE au stade de FRANCE.C'était donc moins choquant qu'on l'appelle;par contre, ESSOLA n'a pas du tout une équipe;a PARTIR de quel performance mériterait-il sa sélection?
Mais,je suis d'accord avec toi que les sélections de MEZARGUE ou bien de KAMENI étaient constestables dans ce genre de conditions, même si pour tous les deux , on pouvait avoir les repères, notamment en se basant sur la coupe des confédérations.
MEZARGUE a bien été meilleur buteur de MONTPELLIER pendant la saison 2002-2003, et tu ne peux pas le lui enlever.
Maintenant, s'il a eu son accident décembre, cela veut dire que c'était donc en cour de la saison 2003-2004.Je rappelle que la CAN cmmence en janvier et non en février;donc, ce n'est pas vrai qu'il ait pu jouer en quelques semaines puisque les lions ont joué leur premier match le 25/01/04 contre l'algerie.Ceci dit, lui au moins avait un club, donc qu'il s'entraînait dans les conditions de compétition.En ce qui concerne KAMENI, c'est toi qui dis qu'il était en cfa2 donc qu'il appartenait à une équipe.Je rappelle dqu'il avait déjà au préalable été champion olympique en 2000 AVEC LES LIONS zet qu'était déjà en sélection sous LECHANTRE, puisque c'est lui qui était le remplaçant de BOUKAR contre la FRANCE au stade de FRANCE.C'était donc moins choquant qu'on l'appelle;par contre, ESSOLA n'a pas du tout une équipe;a PARTIR de quel performance mériterait-il sa sélection?
Mais,je suis d'accord avec toi que les sélections de MEZARGUE ou bien de KAMENI étaient constestables dans ce genre de conditions, même si pour tous les deux , on pouvait avoir les repères, notamment en se basant sur la coupe des confédérations.

